Selon la définition du Larousse : idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, (races).
Par un raisonnement pervers la gauche française traite de raciste toute personne qui demande aux étrangers vivant sur notre territoire et à leurs enfants devenus très souvent Français de respecter nos lois, nos coutumes, notre mode de vie.
Il me semble pour ma part qu’il s’agit d’un minimum.
Les gens de gauche ont toujours été des idiots utiles d’abord pour les communistes russes (qui les ont après usage, exterminés) et aujourd’hui pour les mouvements islamiques partis à la conquête du monde occidental.
La droite française tétanisée par ces accusations de raciste a laissé pourrir le dossier sans rien faire que des discours et des effets de manches. Il est désormais évident que des mesures drastiques s’imposent afin que notre pays n’entre pas en guerre civile et que des Français moyens ne s’organisent pas en comité de défense afin de protéger leur famille et leurs biens.
La France ne doit pas connaître des « intifada » et faire face régulièrement à des « guerres civiles ».
L’Algérie, l’Iran, la Turquie (pays totalement démocratiques comme chacun le sait) prennent fait et cause pour les révoltés ce qui engendre une suspicion légitime quant à la volonté de créer une guerre civile et d’établir une tête de pont islamique en France.
Quant à Poutine (autre démocrate) il se moque de notre pays qui veut donner des leçons au monde entier tout en étant incapable de se gérer lui-même. Il a raison et je suis certain que ce nouveau Staline rétablirait l’ordre très rapidement, par des moyens efficaces mais, sans doute, pas démocratiques.