Dans sa schizophrénie, le groupe Cap’em, toujours persuadé d’avoir gagné les élections municipales de 2020 ainsi que tous les procès qu’il nous a intentés, refuse l’existence même de l’équipe majoritaire, ne veut pas rencontrer le maire et tente des actions directes auprès des chefs de service qu’il condamne fréquemment pour mauvais travail.
Coupé du réel, il pense qu’en vilipendant les services municipaux il atteint les élus majoritaires et quand M. Favory, traite les employés du service techniques de XXXX pour une erreur de signalisation, il pense, sans doute, que c’est la maire qui a acheté le panneau et l’a posé lui-même.
À ce niveau le diagnostic médical est beaucoup plus pessimiste et la schizophrénie se révèlera paranoïde.
Mais passons sur les insultes dont les membres de Cap’em n’ont, sans doute, pas conscience, passons aussi sur les textes diffamatoires et sur la condamnation en première instance de M. Quinion, pour revenir au dernier conseil municipal.
Le vote du budget par chapitre désormais obligatoire a surpris les élus LR-Nupes, animaliste ….).
Ils n’avaient pas visiblement et comme d’habitude préparé le conseil.
Ils ne savaient pas comment voter.
Ils ne savaient pas ce que contenaient les différents chapitres, ils ont voté contre tout, y compris les salaires, les subventions aux associations.