Il faut absolument que Cap’em cesse d’écrire n’importe quoi car à chaque demande, nous pouvons mourir de rire (pour ceux d’entre-nous qui ont de l’humour) ou de colère (pour les autres et pour les membres du personnel en permanence attaqués sur la qualité de leur travail).
Le dernier message demandait aux élus majoritaires de reconnaître l’importance du travail de cette opposition car elle avait découvert que le city-stade du Bourg avait été vandalisé et exigeait sa remise en l’état dans la minute.
Évidemment tout avait été déjà fait, l’entreprise de réparation contactée et l’opération de remise en l’état programmée.
Dans un esprit de justice, la majorité est prête à reconnaître le travail considérable des capémistes mais elle ne se rappelle pas la nature et les actions accomplis par ce groupe depuis 2020.
La demande a donc été faite mais est demeurée depuis des mois et des mois sans réponse. Nous sommes prêts à rendre hommage aux activités communales débordantes de MM. Quinion, Le Meur, Courtois et de Mmes Stocker, Favory, Touchard.
À défaut de réponse, qui tarde, tarde, tarde, nous constatons que depuis trois ans, à part des critiques non constructives et des attaques personnelles, Cap’em n’a absolument rien fait sinon répandre la zizanie et perdre tous ses procès contre la mairie.
Par contre, nous remercions Cap’em qui par sa façon de s’opposer ne peut que rebuter les Émerainvillois lesquels ont compris que ce groupe n’a aucun programme, se moque de la ville, mais veut se venger des élus qui l’ont battu aux dernières municipales. Ce comportement ne peut que créer un boulevard à notre équipe pour les élections communales de 2026.