Je suis toujours choquée de l’attitude des, élus Cap’em…
Après que Mme Stocker ait eu des propos racistes.
Après que M. Favory ait clairement dit que j’étais con sur leur page FB.
Après que Mme Quinion se soit permis de discuter avec son voisin et rigoler sans gêne et sans aucun respect à chaque conseil.
Après s’être moqué ouvertement de l’âge avancé de certains membres de l’équipe majoritaire, on se moque également des plus jeunes maintenant.
Le bouquet final vient de Mme Stocker, qui se permet de me dire « ferme ta gueule » en conseil municipal du 23 janvier 2023.
Mais qui sont ces gens irrespectueux et mal-élevés qui disent mieux représenter Émerainville que quiconque ?
Je suis Émerainvilloise avant tout et depuis 20 ans, bien avant d’être élue, et je refuse que ma ville soit représentée par de telles personnes.
Il est absolument honteux que des représentants de la République et de la démocratie se permettent ce genre de propos et de comportements, que ce soit sur les réseaux ou en réunion publique.
Au-delà de l’aspect politique, ce type de comportement est très représentatif de l’agressivité ambiante et je dis NON ! Cette dame n’a pas sa place comme élue.
Par conséquent, selon les lois et droits qui nous régissent, et dans un premier temps, une main courante est déposée en bonne et due forme.
Merci à ceux qui me soutiendront. Affaire à suivre !
Élodie Tomas
Conseillère municipale