Un opposant à la France s’accroche à ses allocs
8 août 2022
Subtilité
16 août 2022
Tout afficher

On se moque

Toutes les oppositions de droite comme de gauche et ce, quel que soit leur niveau (national, régional, départemental, municipal et pour ces dernières à Émerainville nous sommes particulièrement bien servis) ont les secrets pour résoudre tous les problèmes qui se posent à la population, dès qu’elles deviendront majoritaires. Les majorités pour leur part, se heurtent à de nombreux problèmes qui ne leur permettent pas (quand elles n’ont pas menti) de tenir leurs promesses d’un monde meilleur. Elles auront de nouveau les secrets de la réussite dès qu’elles deviendront à leur tour minoritaire.
Devant ce dilemme qui ne date pas d’hier, une seule solution : donner le pouvoir aux minoritaires à condition qu’ils le restent.
Ainsi LR a tout fait pour perdre le pouvoir, et a obtenu dans ce domaine un succès complet. Félicitations à ses dirigeants.
Désormais dans l’opposition, et selon le principe énoncé ci-dessus, ses cadres découvrent, l’insécurité, la fraude sociale, l’immigration sauvage, la Marseillaise,  le drapeau français…
Belle avancée pour un parti au pouvoir depuis des lustres.
Mais ces nouvelles « connaissances » seront-elles toujours présentes en cas de retour au pouvoir ?
Ce parti commence à faire peau neuve et remplace les dirigeants responsables de sa division, puis de son écroulement.
Un candidat potentiel à la présidence du parti a déclaré que le pays ne peut pas être gouverné à l’extrême-droite, à l’extrême-gauche, à l’extrême-centre et qu’il faut rétablir le libéralisme dans un pays où l’État s’occupe (mal) de tout et est incapable de mettre à la porte un imam étranger.
J’eusse aimé qu’il fasse également son acte de contrition (notre pays s’excuse en permanence devant le monde entier et nos élus pourraient, sans doute, s’excuser d’avoir mal géré le pays devant les contribuables-électeurs) et nous explique les raisons pour lesquelles, les valeurs de la droite ont été abandonnées pendant des années.
De même, le Rassemblement National pourrait remercier LR de lui avoir permis ses succès électoraux basés non pas sur un programme de gouvernement crédible mais sur le respect du désir des français qui veulent vivre dans un pays où la sécurité est assurée, où les « punis » sont les délinquants et non  les victimes, où notre mode de vie est respecté, où l’argent n’est pas jeté par les fenêtres et distribué à l’« aveuglette », où il n’existe pas un nombre de cartes Vitale supérieur au nombre de  bénéficiaires potentiels…
Bref, dans un pays où un l’État exerce correctement ses fonctions régaliennes et ne s’occupe de rien  d’autre car chacun sait qu’il est le plus mauvais client, le plus mauvais  fournisseur, le plus mauvais gestionnaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *