Le peuple a tranché. Les élus de gauche crient au scandale et avec leur conception particulière de la démocratie tentent de paralyser le fonctionnement de l’assemblée nationale.
Cet ignare de peuple n’a pas voté MÉLENCHON, il s’est trompé et il convient de changer de peuple ou d’annuler les élections après, évidemment, la rééducation de tous ces inconscients, dans des endroits appropriés.
RN que cela fasse mal ou non est donc le premier parti d’opposition et aurait dû obtenir la présidence de la commission finances, qui grâce aux voix LR a été donnée à un trotskyste de pur souche.
LR est bizarre depuis quelques années !!!
Je crains plus la gauche extrême que l’extrême-droite et j’aimerais que les partis politiques (PS, Verts, LR) analysent les causes de leurs échecs successifs et les raisons pour lesquelles ils n’ont tenu aucun compte des désirs de la population qui réclament depuis des années : une meilleure sécurité, une immigration raisonnée (deux choses aisées à satisfaire) et une augmentation du pouvoir d’achat beaucoup plus compliquée à obtenir car il conviendra de revoir toutes l’économie de notre pays en l’état actuel de sous-développement.
Une politique d’aumône ne suffira évidemment pas .