La France est un des rares pays (peut-être même le seul), à posséder trois partis politiques trotskistes (NPA, lutte ouvrière, parti ouvrier indépendant).
Ce fut une école de formation pour Mélenchon, Coquerel, Corbière, Cambadelis, Dray, bref pour des personnalités qui ont su changer de camps, mais chez qui il reste un certain nombre d’idées communistes.
Nathalie Arthaud, professeur d’économie à Aubervilliers (pauvres écoliers) expliquait qu’élue, elle refuserait de chanter la Marseillaise et se bornerait à susurrer l’internationale (en russe peut-être) .
La présidente de notre pays refusant de chanter l’hymne nationale !!!!! C’est nouveau !!!!
Son programme est aussi débile que celui de POUTOU, et les sondages la concernant de même importance.
Par quel miracle ces candidats peuvent-ils avoir les fameuses 500 signatures, alors que le FN et autres partis de droite n’y arrivent qu’avec une difficulté extrême ? Qui paient les frais de campagne ?
Le parti communiste fut pendant de longues années le bras armé de STALINE, l’un des pires dictateurs de tous les temps, mais plus personne ne semble s’en préoccuper comme si il n’avait pas existé avec ses goulags (à ce rythme personne ne se souviendra plus de POUTINE dans 5 ans ).
Pourtant il existe toujours en France un parti communiste et des partis trotskistes On peut s’étonner que l’extrême droite française ne présente pas un candidat du RNP du PPF ou de LVF qui nous donnera comme chant national le deutschland uber alles