La protection de notre planète
25 octobre 2021
Cela commence à devenir lassant
31 octobre 2021
Tout afficher

Sécurité

Impensable, intolérable, inadmissible, des mots toujours des mots rien que des mots.
Pourtant tous les représentants des policiers savaient depuis des lustres, qu’après les insultes, les guets-apens, le soutien que tous les médias apportent aux délinquants, les dénonciations des brutalités  policières faites par des journalistes assis tranquillement dans leurs bureaux, le tir aux pigeons sur les policiers était inéluctable.
La résignation des Français due en grande partie par l’enseignement qui leur a été transmis par une éducation nationale de gôôôche par la qualité de leur vote, par leur manque de réactivité, par les associations qui crachent sur le pays tout en profitant de subventions étatiques, par un urbanisme mal pensé, vont nous conduire inéluctablement à la guerre civile ou du moins à des fusillades mortelles dans les quartiers.
À ce jour, nous manquons, et nous manquerons d’infirmières mal payées et mal considérées par l’état et nous ne tarderons pas à manquer de policiers mal payés, mal considérés, mis au ban de la société par les médias de gôôôche.
Chacun sait (sauf peut-être le ministre de l’Intérieur), que des armes circulent dans les banlieues et que demain les attaques se feront avec des fusils d’assaut, des  mitraillettes, des mitrailleuses, voire des canons de 75.
La situation à Émerainville n’est évidemment pas comparable, mais nous assistons quand même à une dégradation de la situation, l’importance du trafic ayant augmenté dans de grandes proportions.
Les pouvoirs publics ont  assisté sans rien faire à la mise en place des points de drogue, ils ont aussi constaté, sans rien faire, les coupures d’électricité pour dealer tranquille. Nous avons ensuite dénoncé, l’installation des points de contrôle avec création d’un nouveau métier (les sentinelles). J’espère que les parents de ces enfants ne perçoivent pas pour leur bambins des allocations familiales, et que ces derniers ne sont pas bénéficiaires d’indemnités de chômage. J’espère aussi que les services fiscaux vérifient que les rémunérations perçues ainsi de la main à la main font l’objet d’une déclaration et génèrent des impôts et des paiements de charges sociales. Dans le cas contraire il faudrait revoir la déclaration des Droits de l’Homme dont les médias nous serinent les oreilles en permanence et définir qui doit se conduire en citoyen honnête, responsable, corvéable et serviable à merci et qui peut profiter du système et faire n’importe quoi. L’égalité vis à vis de la loi n’est depuis longtemps plus respectée dans notre pays. Nous subissons aujourd’hui des attaques sur les policiers (nationaux ou municipaux) avec des mortiers d’artifice et nous nous inquiétons de  la suite.
L’inertie des pouvoirs publics amène nécessairement une augmentation de la délinquance qui se sentant impunie se croit tout permis.
Il faut pour diminuer voire éradiquer le phénomène, des pouvoirs supplémentaires aux maires et à la police municipale, d’avantages de moyens à la police nationale, la modification de nos textes pénaux pour avoir une justice rapide et des sanctions exemplaires.

En un mot il faut que l’État laisse par les autres ce qu’il est incapable de faire lui-même. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *