1- une cyberattaque
IL est évident que la qualité de notre enseignement, les moyens mis à la disposition des professeurs, nos résultats notamment dans le domaine international, permettent de penser que d’autres pays rêvent de se procurer par tous les moyens notre savoir, notre savoir-faire, notre organisation.
Une cyberattaque spatiale fut même envisagée de la part des petits hommes verts et une plainte pénale a été déposée.
2-Une seconde hypothèse beaucoup moins probable celle-là mettrait en cause l’outil informatique dépendant des collectivités.
De toute évidence l’État n’est pas responsable de ce désastre qui nous ridiculise de par le monde, une fois de plus car il est impossible de remettre en cause les choix et les compétences de nos dirigeants actuels lesquels sont, comme chacun le sait, les meilleurs du monde.
Il suffit du reste de prendre connaissance de la manière dont ils gèrent la pandémie pour en être persuadé.
Les petits hommes verts sont donc responsables à moins qu’il ne s’agisse des russes, des coréens, des papous, voire des sioux oglalas (ces derniers voulant depuis de nombreuses lunes nous vendre leur système de transmission par fumée).
Hugh !!!!!
PS : Heureusement, tous ces pirates quels qu’ils soient, ont aussi, pris leurs congés de printemps car l’ENT n’a jamais aussi bien fonctionné que depuis le samedi 10 avril 2021, 1er jour des vacances scolaires pour toutes les zones.
Nous sommes ravis d’apprendre que les petits hommes verts bénéficient eux aussi des congés payés.