Alain Kelyor
CONSEIL MUNICIPAL DU 11 JANVIER 2021
20 janvier 2021
Jean-Luc Bitbol
Lettre ouverte de M. Bitbol
20 janvier 2021
Tout afficher

Constatations

Alain Kelyor

Les Capémistes ont noyauté le site « Tu sais que tu viens d’Emerainville quand ? » :

  • Les insultes, les insinuations calomnieuses pleuvent donc dans la pure tradition de M. Quinion.
    La revendication (qui était déjà présente lors des élections municipales dernières) porte sur la construction à Emerainville d’un terrain de foot synthétique.
    Ce terrain coûtera au minimum 800 000 € et posera de nombreux problèmes pour la santé des utilisateurs.
    L’association FEC (Football Emerainville Club) compte 186 adhérents.
    Ce club dispose d’un terrain de très bonne qualité et d’un terrain d’entraînement stabilisé qu’il conviendra dans l’avenir de réhabiliter.
    La commune a d’autres préoccupations essentielles actuellement et n’a pas les moyens de financer ces terrains pour lesquels les subventions sont négligeables où n’existent pas.
    Les insultes, les affirmations péremptoires pour la plupart mensongères ne font pas avancer le problème. La connotation politique donnée à ce dossier  ne facilite pas le dialogue et le rend même impossible.
    Lors des réunions annuelles mairie/associations, le problème du synthétique n’a pas été abordé par les représentants de la FEC qui connaissent le dossier et sont en responsabilité.
    Vérifications faites, beaucoup d’écrivains qui nous critiquent d’une manière inadmissible ne vivent pas ou ne vivent plus dans notre ville.
    Nous conseillons vivement à tous les émerainvillois de se retirer de ce site qui ne respecte pas son règlement intérieur lequel interdit les messages politiques et recommande la courtoisie et la politesse.
    Que fait le modérateur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *