J’ai toujours refusé pendant la campagne pour de multiples raisons, de lire le blog de CAP’EM, mon grand âge m’incitant à éviter les contrariétés ou les grosses colères.
Les élections passées et gagnées, je peux désormais, sans risquer la crise cardiaque, lire ce tissu d’âneries qui parfois mais sans doute par erreur, peut contenir une ou deux vérités.
Le 6 juillet l’opposition se glorifie d’avoir été présente au conseil communautaire. Un exploit sans doute dont la portée n’échappera à personne !!!!! Nous attendons les articles sur les sorties au cinéma ou aux théâtres des membres de cette équipe.
Emerainville au cœur se glorifie de l’élection de notre maire comme vice-président chargé du contrôle interne et de l’évaluation des politiques publiques. Ce poste qu’il a occupé lors du dernier mandat, puis abandonné à cause de l’impossibilité qui lui était faite de réaliser sa mission correctement pour des raisons politiques, lui est de nouveau redonné prouvant ainsi que le peu qu’il a pu entreprendre a servi l’Intercommunalité.
Pour ce qui est du score obtenu (seul élément retenu par les détracteurs de CAP’EM) il est évident que la gauche a voté blanc, nous devons remercier M. QUINION ainsi que Mmes LACROUTE et THOMAS, pour avoir par leur choix des candidats, affaiblis considérablement la droite chez PVM (32 élus avant un peu plus de 20 désormais).
Les critiques sur la petite enfance sont non fondées mais nous comptons sur CAP’EM, pour dénoncer la commune si elles sont réelles. On ne se refait pas et les corbeaux seront toujours des corbeaux.
Les critiques, sur la subvention du conseil régional, sont encore du n’importe quoi mais qu’importe la vérité pourvu que cela mousse. Que dire des critiques et des insultes sur l’âge des membres de l’équipe majoritaire. Le racisme anti vieux est une réalité chez ces faux jeunes. Naturellement les premiers de cordée ne s’engagent pas sur ce terrain mais ils missionnent des DIZY, des MASSON- BOUTERA pour les insultes et comme pour M. DENARD qui a craché au visage de M.BITBOL… Ils ne condamnent pas et regrettent parfois selon leur humeur.