Les campagnes municipales surtout lorsqu’elles sont au niveau du caniveau, attirent toujours une horde de personnes dont certaines souvent inoccupées déversent sur Facebook, leur bile, leur mal vivre, sur des élus et dans des domaines qu’ils ne connaissent pas.
D’autres tentent de se donner de l’importance et se comportent comme de vulgaires courtisans espérant une récompense.
Cette faune, qui se retrouve à chaque élection (tous les 6 ans pour les municipales), disparait lorsque les résultats n’ont pas été favorables aux personnes qu’elle cajolait.
Pour moi, je me sens alors délaissé et leur incompétence, leur mauvaise foi, leurs bêtises, me manquent, un peu comme si tous les soirs au cirque les clowns n’étaient plus là.
Qu’est devenu DIZY, cette entrepreneur chellois qui voulait plaire à notre sénatrice Claudine Thomas et confondait les noms de nos villes environnantes, ignorait ce qu’était une SCI, m’accusait de triche, de vol de …..
Plus de DIZY plus d’âneries, plus d’accusations ridicules, bref le désert.
Évidemment les autres intervenants de la même veine ont également disparu.
Ils me manquent tous désormais et je dois les remercier pour avoir contribué à notre victoire car leur stupidité en faveur de CAP’EM a sûrement dégoûter un certain nombre d’électeurs de voter pour cette liste.
Je souhaite aussi, si possible naturellement que la course cycliste organisée par M. HULEUX perdure, car lui et son ami ROBINET étaient impayables sur leur vélo. C’était la grande classe mais il manquait quand même la caravane publicitaire et la distribution de cadeaux divers.
Enfin, je souhaite aussi que l’opération « clean my street » continue et que les cadres de CAP’EM balaient nos voies au moins un dimanche sur deux.
Dans le cas contraire les Emerainvillois constateront que ces opérations étaient destinées à recueillir des voix et ne constituaient que du racolage pour les élections, l’intérêt de la commune et de ses habitants étant totalement ignoré.